Auto-évaluez votre performance économique

La CCI vous propose des outils en ligne pour mesurer vos performances.

Touris'diag 2.0

Professionnels du tourisme, boostez vos performances numériques avec les CCI de Midi-Pyrénées !

Un outil d’autodiagnostic « Touris diag 2.0 » déployé par le réseau des CCI de Midi-Pyrénées vous permettra d’évaluer, en 20 min et 30 questions, vos pratiques numériques et de recevoir les résultats obtenus par mail.

L’objectif est de vous aider, vous qui êtes particulièrement  impactés par l'évolution et l'usage des nouvelles technologies, à capter de nouveaux clients, à adapter vos outils et à anticiper les pratiques de demain !

Avec Touris’Diag 2.0, évaluez vos performances sur :
• L’actualisation de votre site web
• Les services sur le web pour vos clients
• Votre communication sur Internet
• La gestion de votre e-réputation
• Votre présence sur Facebook et sur les mobiles …

Un conseiller Tourisme de votre CCI est informé de vos résultats instantanément et peut vous proposer un appui adapté, le cas échéant, afin d’améliorer vos offres de service.

Touris'Diag Hébergeurs
Touris'Diag Restaurateurs
Touris'Diag Loisirs

Evaluez le potentiel de votre entreprise

Vous êtes en permanence à l’écoute de votre environnement et capable d’en interpréter les signes.

L’environnement est composé de tous les acteurs qui déterminent l’évolution de son activité (les clients, les concurrents, la réglementation, les fournisseurs…) comme à l’intérieur (les collaborateurs, le management, la santé financières…). Ce sont autant d’éléments auxquels vous devez être attentif et réceptif pour piloter votre entreprise.
Car c’est par la bonne compréhension des différents facteurs agissant sur la vie de l’entreprise que passe l’auto-diagnostic et que se fonde les conditions de son efficacité.

Porter un diagnostic sur son entreprise, c’est apprécier le fonctionnement que l’on a mis en place et que l’on supervise.

Télécharger le diagnostic (.pdf)

Espace Entreprises & Réseaux
entreprises@montauban.cci.fr