Club Eco-technologies Tarn-et-Garonne

Bénéficiant du soutien technique et financier de l’ADEME, le Club se veut être un lieu d'échanges pour les éco-entreprises.

Afin de fédérer et soutenir les nouveaux acteurs du territoire, la CCI a lancé le Club Eco-technologies T&G. Ce club vous permet de rencontrer des décideurs et donneurs d’ordre, les pouvoirs publics pour découvrir des actualités et mobiliser des financements…

Les éco-technologies sont au service du développement durable. Elles contribuent à la croissance économique tout en minimisant les impacts écologiques (« croissance verte »). Ces technologies apportent une amélioration environnementale en remplaçant directement ou indirectement une technologie polluante, mais également en réduisant les effets polluants d'une technologie déjà connue. Elles ont une action préventive et/ou corrective. Même si les secteurs de prédilection des éco-technologies sont ceux de l'eau, de l'air, des sols et des déchets, on peut les retrouver dans tous les domaines : véhicules électriques, transmission de données….

Rejoignez le club, inscription à ecotechnologies82@montauban.cci.fr ou au 05 63 22 26 18

Espace Entreprises & Réseaux