Club Qualité Ingres Développement Durable

Le Club Qualité Ingres - Développement Durable, c’est 7 réunions par an pour échanger, appréhender et décortiquer l’actualité QHSE.

Intégrer le Club Qualité Ingres permet de :

• Se familiariser avec les principaux référentiels en vigueur.
  • Disposer d’outils pour faire avancer sa démarche QHSE
  • Valoriser son engagement en mettant en avant les bénéfices pour l’entreprise et son environnement
  • Favoriser les échanges de bonnes pratiques entre entreprises

Au programme :

• des matinées thématiques sur des problématiques ciblées, animées par un expert et alimentées des expériences de chacun ;
  • des ateliers pratiques pour échanger et travailler sur des cas concrets et directement applicables en entreprise ;
  • des visites d’entreprises pour voir in situ le fonctionnement des méthodes QHSE.

Prochaine rencontre : Je m'inscris

• 14 mai : « Questionnaires RSE de vos clients : comment y répondre ? »

Programme  :

• 16H00 : Atelier animé par Violette PELISSOU de l’AFNOR sur : « Questionnaires RSE de nos clients et fournisseurs : comment y répondre ?
  • Pourquoi des questionnaires RSE ? A quoi servent-ils ? Est-ce utile / nécessaire d’y répondre ?
  • Doit-on nous aussi en réaliser ? Dans quel objectif ? Quels éléments clés doivent-ils contenir ?
  •  18h00 : Cocktail de clôture offert par le CQI

Lieu :

• CCI Montauban et Tarn-et-Garonne 53, avenue Gambetta – 82000 MONTAUBAN

Venez nombreux échanger sur une démarche qui favorise le pragmatisme dans le management quotidien.

Répondre à l’invitation

Espace performance