05 63 22 26 26

Logo CCI Montauban
Logo Facebook
Logo Facebook

Text Resize

-A +A

Les aides à l’export
 

 

Le dispositif primo exportateur

Le dispositif accession export permet aux entreprises peu ou pas exportatrices de structurer et d’optimiser leur stratégie export et engager un ou plusieurs déplacements de prospection l’étranger.

Ce dispositif au nombre de places limitées est conçu pour répondre à vos attentes de développement de votre business à l’export.

Le dispositif appui filière des CCI de Midi-Pyrénées

Dispositif conçu pour accompagner les entreprises de Midi-Pyrénées dans leurs actions de prospection sur les marchés étrangers, avec le soutien financier de la Région Midi-Pyrénées : salon, congrès, mission de prospection ou prestation Business France ou CCI française à l’étranger ou frais de consultant export, déplacements de prospection, frais liés à l’adaptation des outils de communication…

Ce dispositif au nombre de places limitées est conçu pour répondre à vos attentes de développement à l’export.

Contrat d’appui export

Le contrat d’appui export de la Région permet d’accompagner les PME et ETI dans une stratégie globale de développement à l’export pour se positionner durablement sur un ou plusieurs pays cibles.

L’intervention porte sur le lancement d’un nouveau produit ou d’un produit existant sur un nouveau marché.

La subvention de la Région couvre les dépenses sur 2 ans d’aide au conseil stratégique, d’étude de marché, d’extension des brevets à l’étranger, d’actions de promotion, de renforcement de l’équipe export de l’entreprise et d’étude de faisabilité d’implantation commerciale à l’étranger.

Saisie du dossier sur www.midipyrenees.fr

Business France – BPI et Coface

Contact

Espace Entreprises et Réseaux
Tél : 05 63 22 26 18
entreprises@montauban.cci.fr