Ateliers numériques

L'Espace Numérique Entreprises de la CCI vous propose :

- des ateliers numériques pour vous informer sur les usages du web. Ils sont animés par des professionnels et sont gratuits.

- des accompagnements personnalisés qui vous permettront de déccouvrir par la pratique des outils et des méthodes pour le développement de votre entreprise sur Internet.
Ils se déroulent en petits groupes et sont payants.

Planning des ateliers numériques 2017 :

• Lundi 30 janvier - de 9h à 11h30 : Les nouveaux outils numériques pour le commerce et les services (réalité augmentée, visite virtuelle...)
  • Jeudi 27 avril - de 17h30 à 19h : Cybersécurité, comment protéger son entreprise ?
  • Lundi 26 juin de 9h à 11h30 : Mettre en place une stratégie digitale pertinente
  • Lundi 18 septembre de 9h à 11h30 : Améliorer le référencement de son site Internet

Planning des accompagnements personnalisés :

• Mardi 28 février - de 9h à 12h  : Créer sa page Facebook professionnelle à Caussade (réservé aux commerçants, prestataires de services du pays Midi Quercy)
    Accompagnement co-financé par la Maison de l'Emploi Midi-Quercy
    -Comprendre le fonctionnement de Facebook
    - Créer une page Facebook professionnelle
    - Animer sa page

• Lundi 6 mars -de 14h30 à 18h : Spécial E-tourisme : gérer sa e-reputation et les avis clients
    Tarif : 25 € HT
    - Surveiller sa e-reputation
    - Gérer la plate-forme Tripadvisor