Intempéries juin 2018

Renforcer votre compétitivité avec CCI MAP

En tant que dirigeant, vous avez la volonté d’engager votre entreprise dans une croissance durable qui impose adaptation et anticipation.

Job dating

Google my Business

Créez votre fiche qui sera visible dans la recherche Google et sur les cartes Google Maps

Salon Sud Agro Industries

19 20 21 juin Centre Diagora Toulouse Labège

Lancement du dispositif Cybermalveillance.gouv.fr

Donnez envie de visiter le Tarn-et-Garonne !

Devenez "Ambassadeurs de votre territoire" grâce au programme annuel d’éductours. La CCI et l’ADT invitent tous les professionnels du tourisme, les commerçants...à participer à des éductours professionnels sous forme de 7 demi-journées (après-midis) de découverte du département.

Marchés publics : Tout Démat. 2018

Faites des économies dans votre entreprise...!

Un besoin énergie ? J'ai le réflexe CCI ! Pourquoi mieux maîtriser mes dépenses énergétiques ?

Les commerçants se mobilisent!

La Fédération Départementale des Associations de Commerçants du Tarn-et-Garonne a signé un partenariat avec l’association Les Nez Rouges pour une collecte de fonds au profit des enfants hospitalisés