Découvrez la plateforme achat-tarnetgaronne.com

Achat-tarnetgaronne.com

Une plateforme de vente en ligne pour les commerçants, restaurateurs et entreprises de services.

La CCI du Tarn-et-Garonne lance une plateforme départementale afin que les commerçants, prestataires de services et restaurateurs puissent proposer et vendre leurs produits et services en ligne.

Découvrez la plateforme achat-tarnetgaronne.com

Notre seul but : préverser les entreprises du département et booster les territoires. C’est une des réponses à long terme pour sauvegarder notre économie de proximité.

POURQUOI ADHÉRER À ACHAT-TARNETGARONNE.COM ?

• Gagner en visibilité
  • Augmenter votre zone de chalandise
  • Proposer le click-and-collect et la vente en ligne à vos clients
  • Garder le lien avec vos clients
  • Commencer la digitalisation de votre entreprise

UNE ADHÉSION SOUPLE ET SANS ENGAGEMENT

• pas de durée d’engagement, résiliation possible à tout moment
  • offres promotionnelles exceptionnelles pour les 200 premières souscriptions avant le 28 février 2021

4 FORMULES

Formule 1 : Annuaire enrichi – Gratuit

Présentez gratuitement votre enseigne, ajoutez votre logo et les horaires du magasin pour que vos clients puissent vous trouver sur le web. Il s’agit de géolocaliser votre établissement.

Vous pouvez à tout moment proposer des modifications, et enrichir gratuitement vote fiche et optimiser votre visibilité. Il vous suffit de vous rendre sur votre établissement sur le site achat-tarnetgaronne.com et cliquez sur le bouton « Modifier ou compléter vos informations ».

Offre exceptionnelle : souscription offerte  pendant 3 mois pour les 200 premiers inscrits avant le 28 février quelque soit le pack

Formule 2 : Pack Code+conduite 15 €HT / mois

Dans cette formule vous aurez accès à un site internet non marchand de 10 pages, qui vous permettra de présenter facilement votre entreprise, vos produits et vos services.

Les fonctionnalités de votre site Internet :

• 1 page d’accueil pour présenter votre entreprise
  • Mise en avant du logo de l’entreprise
  • Signalement de l’ouverture en temps réel
  • Personnalisation de la couleur et du fond de site
  • 10 pages qui présentent vos produits et/ou services / 5 images par page
  • Formulaire de contact personnalisable : Insertion de photos, vidéos, documents téléchargeables.
  • Accès à des statistiques de fréquentation du site internet

Vous avez accès également à un programme de formations en ligne pour vous monter en compétences à votre rythme sur le numérique et vous aider dans la création de votre site Internet.

Formule 3 : Pack site vitrine 22€ HT / mois

Créez votre boutique en ligne sur achat-tarnetgaronne.com et bénéficiez d’un site internet complet avec de nombreuses fonctionnalités pour favoriser le click-and-collect dans votre magasin :

• 1 page d’accueil pour présenter votre entreprise
  • Nombre illimité de pages produits et/ou services
  • Un nom de domaine inclus qui permettra d’accéder directement à votre site au sein de la plateforme
  • Module Click and collect (retrait et paiement en magasin)
  • Formulaire de contact personnalisé
  • Insertion de photos, vidéos, documents téléchargeables
  • Accès à de nombreux outils marketing pour optimiser votre commerce en ligne (outils de création de supports, bons de réduction, chèques cadeaux, …)
  • Gestion des avis des internautes
  • Accès à des statistiques de fréquentation du site internet

Formule 4 : option vente en ligne - 32.5 € HT / mois

Mettez vos produits et services sur le devant de la scène. Activez la vente en ligne, pilotez votre activité et analysez votre réussite.

Cette formule donne accès à la totalité des fonctionnalisés du pack site Click and Collect ainsi que la possibilité de payer par internet au travers d’un module bancaire. (Les frais d’installation sont offerts pour les 3 premiers mois).

Je souhaite avoir des Informations sur la plateforme

ACHAT-TARNETGARONNE.com : UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Pour vous accompagner, la CCI du Tarn et Garonne et ses partenaires mettent en place un accompagnement personnalisé, des tutoriels, des supports de communication et des formations.

WEBINAIRE DE PRÉSENTATION ACHAT-TARNETGARONNE.COM : dates et inscription