La RSE : une véritable source de richesse pour l'entreprise

Prochaine rencontre le 19 novembre à 18h30 à la CPME 82

Organisé par Club Soleer et CCI Montauban Tarn-et-Garonne

Les entreprises sont des acteurs d'importance et des forces moteurs. Les modes de consommations changent et les entreprises doivent s'adapter rapidement à ces nouvelles demandes. Responsabilité envers les consommateurs, engagement auprès de ses salariés, raréfaction des matières premières, l'entreprise d'aujourd’hui se réinvente de plus belle dans une économie durable.

En collaboration avec la CCI et la CPME Tarn et Garonne nous vous invitons à une conférence tout en réseautage, animée par Madame Viviane Sampara, consultante en développement d'entreprise, au sein de l'espace performance QSE / RSE de la CCI Tarn et Garonne.

La RSE comme levier de performance économique durable :

• Améliorer son image de marque
  • Accroître sa crédibilité
  • Se différencier et être novateur
  • Entretenir des relations pérennes avec ses clients, fournisseurs et partenaires

Viviane Sampara
v.sampara@montauban.cci.fr