Salon de l'agriculture

La CCI sera présente au salon de l’agriculture et de l’innovation de Montauban les 4,5 et 6 octobre au cours Foucault

TPE/PME : Les bonnes pratiques pour être conforme au RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en vigueur et la totalité des entreprises françaises ont l'obligation de se conformer à cette directive

Eductours 2019 La Lomagne, Renaissance et lune de miel

Différentes visites de sites touristiques sur l’ensemble du département pour enrichir vos connaissances

Aide unique aux employeurs

Une opportunité pour notre territoire !

Travaux de Grand Carénage de la Centrale Nucléaire de Golfech

Pacte Productif 2025 : Enquête

De nouveaux outils pour dynamiser le commerce de centre-ville !

Ecoboost E-Réseaux

Ecoboost E-Réseaux est la plateforme dédiée aux réseaux d’entreprises pour faciliter leur communication .

Start'n bank

Une opération réalisée par la CCI en partenariat avec la Banque Populaire, la Caisse d'Epargne et le Crédit Agricole.

Ateliers "Financement"

Comprendre la méthode de financement du projet. avoir un projet identifié. Ateliers destinés à toute personne déterminée à entreprendre et ayant un projet de création d’entreprise réel et identifié.