Eductours 2019 Bienvenue à Caussade

Eductours : Lundi 4 novembre, Caussade - Visites de la chapellerie Willy’s Pariset de l’Atelier de formier Hats Blocks Laforest

15ème édition du SIANE

Les 22-23-24 Octobre 2019 se déroulera au Parc des Expositions de Toulouse sur les halls 4 – 5 et 6, la 15ème édition du SIANE.

Faites entrer le numérique dans votre commerce

Pacte Productif 2025

La contribution du réseau chambre de commerce et d'industrie au pacte productif : Résultat de la la contribution

Start'n bank

Une opération réalisée par la CCI en partenariat avec la Banque Populaire, la Caisse d'Epargne et le Crédit Agricole.

DONNEZ VIE A VOS PROJETS AVEC OCCISTART

Porteurs de projets, chefs d'entreprise : faites appel au financement participatif pour développer votre projet.

Associations Restaurateurs et Logis 82.

Soutenez l'opération en amenant vos bouchons de liège dans les restaurants/établissements membres de ces associations !

Soldes d'hiver 2020

Du mercredi 8 janvier au mardi 4 février 2020

SAVE THE DATE

Profitez de l’expertise des coaches Google pour vous faire accompagner dans le développement de vos projets numériques.

TPE/PME : Les bonnes pratiques pour être conforme au RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en vigueur et la totalité des entreprises françaises ont l'obligation de se conformer à cette directive