Vendredi 13 décembre 2019 - 11:00
Lieu: Conférence interactive

Webinaire : Développement de votre entreprise

La CCI Occitanie et la CCI du Tarn-et-Garonne ont le plaisir de vous inviter à un webinaire

Inscription gratuite, mais obligatoire

Gagnez en visibilité !
Le référencement naturel de votre site internet : que prévoir en 2020 ?

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet,  dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.

Contexte de l'opération

Dans un contexte de perte de confiance des plateformes sociales (Facebook Analytica) et de la saturation des méthodes de collecte de données (40% des internautes français utiliseraient un Adblock), quelles sont les meilleures stratégies d'acquisition et de fidélisation des Internautes ?

Depuis 3 ans, l'investissement dans le SEO est en hausse permanente aux Etats-Unis mais les entreprises françaises accusent toujours un retard important dans l'optimisation de leurs sites pour les moteurs de recherche. Face aux exigences de plus en plus fortes de Google, comment mettre en place une stratégie SEO efficace ?

Ce webinaire s'adresse à un public déjà initié aux pratiques du référencement naturel

Programme du webinaire

• Comprendre le référencement naturel (SEO) au-delà de Google
  • "Le SEO ce n'est pas que de la technique !" : le métier des référenceurs n'est pas de corriger les imperfections des webmasters ou des principaux CMS